• Le coronavirus et l'association.

    Le coronavirus et l'association.

    Cher(e)s adhérent(e)s,

    Plus personne n’ignore l’épidémie de coronavirus (COVID-19) qui sévit et s’étend dans le monde entier et en France.

    Le bureau de l’association tient à préciser qu’à ce jour aucune interdiction ne nous a été signifiée par les pouvoirs publics pour arrêter les séances de yoga. Il ne faut donc pas céder à la psychose, continuer nos séances et attendre la suite des directives.

    Nos recommandations sont donc celles qui ont cours en ce moment, auxquelles nous rajouterons celles qui sont guidées par le bon sens :

    -          Se laver les mains.

    -          Ne pas s’embrasser ou se serrer la main.

    -          Ne pas avoir des contacts trop rapprochés non indispensables.

    -          Ne pas venir aux séances si vous ressentez des symptômes d’infection respiratoire ou de la fièvre.

    -          Eviter de venir aux séances si vous pensez (ou avez la certitude) de revenir d’une zone à hauts risques qu’elle soit étrangère ou bien française : Chine, Corée du sud, Hong Kong, Macao, Singapour, Italie, Egypte, certaines régions de France plus touchées que les autres (Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté, Bretagne, Grand Est, Ile-de-France, Hauts-de-France, Corse) en suivant bien sûr les différentes évolutions. Si c’est le cas, attendre une quinzaine de jours après votre retour avant de revenir aux séances. 

    -          Enfin, mais il est fort probable que nous n’ayons pas de cas de figure parmi nos adhérents, ne pas venir aux séances si votre activité professionnelle ou situation personnelle vous met directement en contact avec des personnes déjà atteintes du virus ou susceptibles de l’être, si elles sont par exemple en cours de tests ou déjà en période de confinement de sécurité. Nous précisons que ce n’est pas le personnel médical dans son ensemble qui est visé dans ce dernier cas mais nous vous laissons juge de votre situation car vous la connaissez mieux que nous.

    Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre civisme le cas échéant.

    Bien amicalement.

    Le bureau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :