• 1-Accueil

    1-Accueil

    Logo de la mairie de Saint-Estève

     

     

     

     

     

    NOTE IMPORTANTE A L’ATTENTION DES VISITEURS.

    Les membres actuels du Conseil d’Administration et du bureau de l’association n’ayant pas souhaité utiliser ce site Internet comme moyen de communications, je tiens à informer les visiteurs que bon nombre de renseignements qu’il contient ne sont plus d’actualités. Pour de plus amples et justes informations, il est donc utile de les contacter directement par tout autre moyen à votre convenance que ce site.

    Jusqu’à nouvel ordre, ce site ne sera plus mis à jour, ce qui bien entendu compromet sa continuité et son existence même. En tant que concepteur et ex-administrateur du site  (je ne fais plus partie de l’association !), je veux au travers de ce message me décharger de toutes responsabilités quant aux informations erronées que vous seriez amenés à y lire. Par respect pour toutes les personnes qui ont oeuvré bénévolement au sein de l'association depuis 1978, je tiens à préciser que  la partie « Histoire de l’association » est encore conforme à la réalité, raison pour laquelle je n'ai pas voulu purement et simplement supprimer le site. Bien évidemment, je suis le premier à regretter cette "étonnante" situation car j'ai toujours proposé de m'occuper bénévolement de ce site aussi bien quand je faisais partie du bureau qu'après. 

    A bon entendeur !

    Cordialement.

    Gilbert JULLIEN.

    L’Association Initiation Yoga de Saint-Estève - Iniyos a été déclarée et enregistrée à la Préfecture de Perpignan le 25 octobre 1978 sous le numéro 4168 avec une parution au Journal Officiel du 10 novembre 1978 N° NC8509. Cette Association a pour vocation la pratique du yoga, de son initiation jusqu’à l’étude approfondie de ses exercices les plus traditionnels, le tout dans le but de favoriser le développement harmonieux de l'être, physiquement et psychiquement mais également de promouvoir entre tous ses membres, une certaine éthique liée à cette discipline que l’on peut considérer à la fois comme sportive, éducative, philosophique et sociale. 

    Depuis août 2014, notre association est agréée comme association de Jeunesse et d'Education Populaire sous le N° 66722 par la Préfecture des Pyrénées-Orientales et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale.