• Une immense page de notre histoire.......

    Bonjour,

     

    Une immense page de notre histoire vient de se tourner car c’est avec une très grande tristesse que j’ai appris le décès de mon ami et prédécesseur René Carrière. Il avait 83 ans. Adhérent fidèle et assidu, mais surtout président de 1982 à 2007, René a œuvré sans relâche et pendant ces 25 ans à l’épanouissement de notre belle association. Quand j’ai adhéré à l’association, j’ai découvert un homme plein de gaieté, attachant, ouvert aux autres, toujours souriant et avec une grandeur d’âme, bien dans l’esprit de ce que je pouvais attendre du yoga. Puis en novembre 2007, il m’a passé en douceur le flambeau de la présidence. Au travers de ce petit billet, il me paraît normal de lui rendre hommage aujourd’hui.

    Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 22 décembre 2017, à 9 heures, au crématorium de Perpignan mais d’ores et déjà je compatis à la douleur de Colette, son épouse, à celle de ses enfants et de tous ses proches. Je leur adresse mes sincères condoléances et celles de tous les membres de notre bureau.

     

    Amicalement

    Dany

    Une immense page de notre histoire.......


  • Commentaires

    1
    Mathilde Solignat
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:41
    Nous collaborons à la douleur de là famille! Et adressons nos sincères remerciements pour son investissement au sein de l’association !
    2
    Brigitte
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:15

    Merci Dany de rappeler la grandeur d'âme de notre ami René qui fut le pionnier de notre association et un être plein de bonté.

    Georges MESSEGUER, son compagnon de Yoga et ami, qui malheureusement se trouve loin d'ici aujourd'hui s'associe à nous tous pour témoigner à Colette toute nos pensées affectueuses dans ce moment particulier.

    Ne jamais oublier ceux qui balisent le chemin est une règle du Yoga et tu es de ce fait à jamais inscrit au Panthéon de l'Association de Yoga de Saint Estève cher René.

    Sincères condoléances à tous ses proches.

     

    3
    meseguer
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:01

    merci a l association initiation hata yoga st esteve pour le bel hommage rendu à Rene Carrière .c'etait un homme humble et généreux.Il était mon Ami.Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :