• Stationnement à proximité du gymnase des Aloès

    Cher(e)s adhérent(e)s bonjour,

    Je vous demande de prendre connaissance de la lettre que l'association vient de recevoir de la Mairie à propos du stationnement aux alentours du gymnase des Aloès. Je vous rappelle que de nombreux parkings ont été aménagés afin que l'accès au gymnase soit le moins contraignant possible. Je vous rappelle une fois encore que le petit parking derrière le gymnase est réservé exclusivement aux personnes à mobilité réduite. Je compte donc sur votre sens de la civilité et de la responsabilité ainsi que sur votre compréhension.

    Par avance, je vous en remercie.

    Bien amicalement.

    Dany JULLIEN

    Présidente

     

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :