• Inscription à la Newsletter

    Inscription à la NewsletterMessage essentiellement à l’attention de celles et ceux qui ne sont pas encore inscrit(e)s à la Newsletter.

    Bonjour à toutes et à tous,

    En peu de temps, 3 personnes m’ont signalé les difficultés qu’elles ont rencontrées à s’inscrire à la Newsletter de notre site Internet à partir d’un smartphone ou d’une tablette. Un message d’erreur systématique les empêchait de s’inscrire.

    Après renseignements pris auprès de la société Eklablog qui héberge notre site, il semblerait qu’il y ait effectivement certaines incompatibilités entre les systèmes d’exploitation. Le problème est entrain d’être vu et sera probablement solutionné un jour prochain.

    Dans l’immédiat, ceux qui souhaitent s’inscrire à la Newsletter et qui peuvent le faire à partir d’un PC de bureau ou d’un ordinateur portable doivent en priorité choisir cette solution.

    Dates à connaître, manifestations à venir, vie de l’association, informations et messages que nous relayons pour nos professeurs et certains de nos adhérents, je rappelle que la Newsletter, à l’aide de votre adresse de messagerie, est pour l’association le moyen le plus rapide pour échanger et vous informer.

    A ce jour, et sur la centaine d’adhérent(e)s depuis septembre, environ 25 à 30% ne sont toujours pas inscrit(e)s à la Newsletter et c’est dommage.

    Je rappelle qu’à chaque nouvelle adhésion, et pendant quelques jours, des messages pour activer cette inscription à la Newsletter vous sont régulièrement envoyés. L’activation et donc l’inscription consistent à cliquer sur un lien approprié et ça, vous êtes la seule personne à pouvoir le faire. Passée cette courte période et si vous ne vous êtes pas inscrit, il vous appartient de venir sur le site pour le faire. La rubrique « INSCRIPTION NEWSLETTER » est bien visible et il suffit de taper votre adresse de messagerie dans la petite case appropriée puis de cliquer sur « s'inscrire». La suite est la même que ci-dessus :  message d’activation, lien à valider, etc…Si vous avez fait tout ça et que vous ne recevez rien, vérifiez que le message ne soit pas parti dans vos « indésirables ».

    L’adresse de notre site (ou blog) est la suivante : http://inyose.eklablog.com/1-accueil-c27743538

    Autre possibilité : tapez INIYOS dans Google recherche. Avec notre acronyme « INIYOS », l’association est désormais bien référencée sur la plupart des moteurs de recherche du web.

    Bonne réception de ce message.

    Bien amicalement.

    Gilbert

    Webmestre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :