• Information à propos de l'A.G.E qui se profile.

    Information à propos de l'A.G.E qui se profile.

    Cher(e)s adhérent(e)s,

    Comme vous le savez désormais, la semaine prochaine sera organisée une Assemblée Générale Extraordinaire par correspondance. L’ordre du jour principal sera l’existence même de l’association. Soit nous serons à même de vous proposer d’éventuels repreneurs soit ça sera la dissolution. Quoi qu’il advienne, l’assemblée et cette consultation auront bien lieu. A cause de l’été et des vacances, je sais que la période ne se prête guère à des échanges de courriers. Si vous pensez être absent de votre domicile entre le 6 juillet et le 26 juillet ; dernier délai pour voter ; mais que vous souhaitez néanmoins participer à ce scrutin, merci de nous communiquer très rapidement une autre adresse où nous pourrons vous envoyer les documents. Dans tous les cas, cette adresse devra nous parvenir au plus tard le 7 juillet au matin. Après il sera sans doute trop tard car pour des raisons d’organisation tous les courriers seront probablement postés dans l'après-midi ou au pire le lendemain.

    Vous pouvez nous communiquer vos nouvelles coordonnées aux adresses de messagerie suivantes : dany.jullien@orange.fr ou gilbert.jullien@orange.fr, soit au travers du site Internet avec la rubrique « Contact ». Evitez de les mettre en commentaire de ce message car tout le monde pourra les voir.

    Je vous rappelle que la date limite pour présenter des candidatures est le 5 juillet.

    Bonne réception de ce message.

    Bien amicalement.

     

    Dany


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascale Perez
    Mardi 14 Juillet à 14:12
    Quand on s'est consacré corps et âme à une belle aventure au service de tous , la voir se terminer brutalement est dur . Surtout si des défections , des incompréhensions, des revirements ont accéléré le processus . 

    Il y a cependant dans nos vies à tous , des moments où tout semble se liguer contre nous , malgré nos efforts ou nos envies . Comme un alignement de planètes qui empêche d'avancer . En ce moment c'est bien ce que nous vivons  , dans notre sphère intime ou collective . Ce virus si anodin au départ qui a bouleversé notre univers en entier , santé , psychisme , travail et notre manière de vivre ensemble . Plus rien de solide , aucune certitude ou routine confortable  auxquelles  se raccrocher . 

    Quand ce charivari se calmera , peut être sera T il plus facile à vous quatre d'être fiers de l'œuvre accomplie où votre dévouement et votre engagement au sein de l'association ont permis que nous venions de plus en plus nombreux participer aux cours . Le talent des professeurs certes , mais votre action discrète pour donner vie à l'association en organisant repas ou soirées comptent autant . 

    Dans quelques temps on repensera sans doute à ce monde d'avant qui marchait si bien grâce à des bénévoles qui ne calculaient ni leur temps ni leur engagement . 

    Mais avant cela , peut être le repli sur soi gagnera avec des valeurs délétères comme les " gestes barrière" les masques et autres peurs des autres . Peut être serons nous obligés de continuer à faire du yoga en ligne tout seul dans son salon , tellement on aura la frousse de la contamination  . J'espère cependant que cela durera le moins possible et que se lèveront bientôt de belles personnes telles que vous , prêtes à donner de la joie autour d'elles .

    Pour tout ce que vous avez fait , du fond du coeur Merci . 

    Pascale Perez 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :