• Galette des rois. Merci à toutes et à tous !

    Bonjour,

    Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venu(e)s à notre "galette des rois".

    Je crois que cette soirée a été une belle réussite, très amicale et très conviviale et comme souvent, vous êtes nombreuses et nombreux à être parti(e)s avec une ou plusieurs parts de galettes, nous évitant ainsi un gaspillage alimentaire conforme à la philosophie du yoga. C'est ma philosophie aussi.

    Vous étiez plus de 60 à avoir répondu présents.

    Un merci tout particulier à celles et à ceux qui sortant d'une grippe ou d'un problème de santé sont tout de même venu(e)s, bravant ainsi le vent et le froid.

    Merci aussi à celles et à ceux qui n'ont pas pu venir à causer de la grippe ou pour d'autres bonnes raisons et qui nous ont gentiment prévenus de leur absence. Tous les autres sont excusés aussi car le yoga prône la tolérance et je peux comprendre qu'une soirée festive ne soit pas une priorité.

    Merci enfin à Jean-Claude Tissot pour son joli cadeau qu'il m'a fait à titre personnel, une belle oeuvre magnifiquement dessinée par ses soins et représentant Ganesh, dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, patron des écoles et des travailleurs du savoir et supprimant paraît-il tous les obstacles si j'en crois tout ce que j'ai lu sur l'encyclopédie Wikipédia. Ce cadeau m'a beaucoup touchée.

    Ganesh

    En tous cas, cette soirée n'a pas rencontré d'obstacles et s'est passée dans la plus grande des sagesses et c'est très bien ainsi.

    C'est un vrai encouragement à persévérer et à recommencer l'année prochaine et pourquoi pas envisager d'autres soirées de ce type ?

    Nous pensons déjà à une soirée "crêpes" pour la Chandeleur. Qu'en pensez-vous ? Rendez-vous dans la rubrique "sondage" pour voter en cliquant ici.

    Encore mille mercis.

    Amicalement.

    Dany et tout le bureau.

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :