• Asana ?

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Si vous faites du yoga depuis quelques temps déjà, vous avez probablement entendu le mot "Asana". Mais savez-vous ce qu'il signifie ? Notre gentille professeur Marie-Jo m'a demandé de diffuser le petit texte ci-dessous afin de vous éclairer. Je vous laisse le méditer et je pense qu'elle répondra avec plaisir à vos questions si vous en avez, car moi j'en suis bien incapable. Uniquement en regardant la photo qui agrémente ce court article, j'ai mal partout !!!

    Bien amicalement

    Gilbert, Webmestre.

    Asana ?

    Cliquez sur la photo si vous souhaitez l'agrandir.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :